Avec un verrou intelligent, vous avez toujours le contrôle de votre porte d’entrée, où que vous soyez, depuis votre téléphone. Ces verrous vous aident à éloigner les cambrioleurs et à laisser entrer vos amis et votre famille à n’importe quel moment de la journée et où que vous soyez.

Types des meilleures serrures électroniques

Les gâches électriques ou loquets électroniques

La gâche électrique HES 1006 pour usage intensif est une forme électrique courante de gâche associée aux systèmes de contrôle d’accès.

Les portes électriques sont probablement l’option par défaut par rapport aux portes en métal ou en bois. Elles constituent également l’option la plus abordable en termes de matériel de sécurité de porte.

Serrures magnétiques

Les serrures magnétiques pourraient être la norme pour le bureau moderne. La raison est simple: de nombreux architectes optent pour des portes en verre élégantes qui, en retour, ne sont pas compatibles avec les serrures physiques.

Pour résoudre ce petit problème, des verrous magnétiques ont été développés. Ils différencient par la force qu’ils peuvent retenir, par exemple les normes en vigueur sont de 600 lb tandis que si vous avez une porte plus grande, vous pouvez choisir une serrure d’une capacité de 1 200 lb.

Les serrures magnétiques sont largement utilisées et créent une ambiance de bureau agréable, car elles sont utilisées avec des portes en verre. Soyez vigilants sur les capteurs de mouvement et des batteries de secours qui pourraient être nécessaires pour l’installation, ce n’est certainement pas l’option la moins chère, mais la plus fiable.

A voir aussi : Comment trouvez un expert serrurier Paris 75018.

Les barres de poussée électrifiées ou les barres de sortie électroniques

Les barres de poussée électrifiées sont généralement utilisées pour se conformer au code de prévention des incendies. Vous pouvez déverrouiller la porte de l’extérieur et elle est verrouillée par défaut.

Mais en cas d’incendie, il ne faut y avoir aucun problème électrique ou mécanique empêchant une sortie rapide du bâtiment. C’est pourquoi, dans certains cas, certaines lois exigent l’utilisation de barres de poussée. Vous verrez souvent ceux qui se trouvent sur les portes d’entrée latérales des portes donnant sur la rue dans les grands bâtiments. Lorsqu’il y a un incendie, les gens descendent l’escalier et poussent la barre pour sortir rapidement. Il existe des kits de conversion permettant de convertir une barre de poussée analogique en version électrifiée.

Les barres de poussée électrifiées sont un excellent hybride lorsque le code de prévention des incendies est requis, mais il faut que vous disposiez également d’un système de contrôle d’accès moderne connecté à cette porte.

Serrures à mortaise électrifiées ou serrures à mortaise câblées

Les serrures à mortaise câblées ressemblent presque à une serrure de porte ordinaire; cependant, la seule différence est qu’un câble d’alimentation relie le verrou à l’alimentation. La difficulté avec les serrures à mortaise câblées est que le fil passe à travers la porte elle-même et qu’il est raccordé au mur principal. Il existe deux options d’installation pour les serrures à mortaise: les charnières de porte électrifiées ou le câblage mural.

Une serrure à mortaise câblée est certainement la plus élégante, car de nombreux modèles et styles architecturaux sont possibles. Le seul problème: ça ne marche pas avec les portes en verre!