decorations-halloween-DIY-jardin

10 idées terrifiantes et créatives de décorations d’halloween DIY pour votre jardin

En fabriquant vous-même vos décorations d’Halloween, vous êtes sûr d’avoir les décorations les plus effrayantes et les plus surprenantes du quartier. La saison effrayante est à nos portes, et avec elle vient le plaisir de décorer avec des créations qui feront parler de votre quartier. Des idées les plus étranges aux plus terrifiantes, il ne manque pas d’idées pour la décoration d’Halloween.

De nombreux propriétaires aiment créer leurs propres décors car ils peuvent personnaliser toutes leurs décorations d’Halloween DIY pour le jardin. Nous avons parcouru les réseaux sociaux pour trouver certaines des décorations d’Halloween DIY les plus cool et les plus imaginatives de cette année afin d’inspirer votre créativité effrayante.

Un effrayant cimetière fait maison

Transformez votre jardin en un endroit où les esprits se sentiront comme chez eux. Cette idée vient de Rabbitt Ranch, un artiste et créateur de vidéos qui croit aux couleurs vives et au maximalisme. Ils sont allés jusqu’à personnaliser leur cimetière avec un tableau noir qui fait la publicité d’une entreprise fictive. N’hésitez pas à écrire le vôtre avec de l’humour léger ou sombre.

Fabriquez vos pierres tombales en carton ou en polystyrène, et ajoutez des citrouilles du jardin pour imiter ce look. Les squelettes DIY peuvent être un peu plus difficiles à créer, vous pouvez donc en acheter un modulable.

Une géante toile d’araignée sur la pelouse

Le ranch Frecon sait comment décorer une maison. Ils rénovent actuellement une maison ranch des années 1970, et leur style est propre et simple, tout comme la toile d’araignée qu’ils installent pour Halloween.

Vous pouvez recréer ce look sur votre propre propriété avec une corde en polyester blanche, des piquets pour la maintenir en place et une attache de crochet temporaire. Vous pouvez aussi acheter une toile d’araignée préfabriquée. N’oubliez pas d’ajouter un projecteur pour vous assurer que les enfants qui font du porte-à-porte puissent la voir après la tombée de la nuit.

Lire aussi  Comment utiliser la couleur nude pour sublimer votre décoration ?

Un abri à citrouilles

Au lieu d’acheter plus de décorations, un abri à citrouilles est un parfait exemple d’utilisation de ce que vous avez pour montrer votre amour pour la saison.

Prenez une structure existante que vous souhaitez peindre de toute façon et transformez-la en une sorte de fresque temporaire. Tout ce dont vous avez vraiment besoin, c’est de la peinture et de l’imagination. Tout comme cet abri à citrouilles, le design ne doit pas être compliqué. Une fois Halloween terminé, repeignez simplement.

Des fantômes en ronde autour de la rosie

decorations-halloween-DIY-jardin-fantome

Y a-t-il quelque chose de plus effrayant que des enfants fantômes chantant une chanson sur la peste bubonique ? Jessica Hernandez Home est une bricoleuse passionnée qui utilise son compte pour mettre en valeur sa belle maison, ses chats et ses décorations saisonnières. Ces dernières années, elle a installé ces fantômes dansants, et c’est un design facile à reproduire avec des draps bon marché, des sphères en polystyrène, des bâtons et de la colle chaude.

Des tournesols têtes de mort

C’est une décoration d’Halloween DIY super facile. Achetez des tournesols en plastique bon marché dans un magasin à un dollar et quelques petites têtes de mort en plastique et utilisez de la colle chaude pour les assembler.

Des yeux de monstre

halloween-DIY-jardin

Vous ne pouvez pas vous passer d’effroi pour Halloween ? Attendez-vous à des hommages aux films d’horreur, à des idées de costumes, à des monstres et à des décorations saisonnières pour être dans l’esprit d’Halloween toute l’année.

Son œil de monstre dans les buissons est un petit quelque chose qui rend les passants mal à l’aise. Peignez des bols ou de vieux seaux de bonbons avec de la peinture blanche ou phosphorescente, puis ajoutez un iris et quelques traînées rouges pour leur donner un aspect injecté de sang. Il ne vous reste plus qu’à positionner les yeux dans les buissons à l’avant.

Lire aussi  Qui aurait cru que ces fleurs de Noël pouvaient rendre votre maison aussi magique ?

Des bonbons d’halloween en distanciation sociale

Il incombe à un amateur d’outils de trouver un appareil simple pour faciliter la distanciation sociale lors de la collecte des bonbons d’Halloween. Pour tous vos projets intérieurs et extérieurs : jardinage, cuisine, construction, camping et même cueillette de pommes, les bons outils et équipements pour tous. Avec un fil dédié à l’utilité de chaque outil et des images de haute qualité, il y a beaucoup de choses à découvrir et à apprendre.

Tout ce dont vous avez besoin, c’est un tuyau en PVC décoré pour ressembler à une créature, ou simplement un message qui dit « Joyeux Halloween », et des attaches zip pour le maintenir en place.

Achetez un tuyau en PVC dans votre quincaillerie locale.

Araignée lumineuse

Vous avez déjà vu ces maisons où les gens se donnent à fond pour chaque fête. Une experte en trouvailles de friperie avec une superbe maison au bord d’un lac, Kim a créé un fil qui ne manquera pas d’inspirer le maximaliste en vous : des découvertes incroyables, des décorations antiques et des mises en scène festives incroyablement excessives.

Cette énorme araignée d’Halloween n’est qu’une des décorations imaginatives qu’elle a créées au fil des ans. Elle décrit les matériaux dont vous avez besoin dans son message Instagram, qui comprend des guirlandes lumineuses pour les pattes. Faites éclore votre propre araignée avec des mini-lumières oranges.

Une Jardinière Pleine d’Effroi

Audrey de Oh So Lovely est une bricoleuse, voyageuse, blogueuse et directrice artistique. Elle a rassemblé une collection de messages remplis de rénovations de maison et d’artisanat, de mises en scène festives, de destinations lointaines et de moments en famille. Le fil montre la créativité et le goût, et Audrey montre ce qui est possible avec ingéniosité et un peu de coude.

Lire aussi  Les arbres de Noël noirs sont à la mode : Vous pouvez commencer à décorer avant halloween maintenant

Ce projet de jardinière datant de cinq ans est devenu un point central de certaines de ses décorations d’Halloween DIY pour le jardin. Plein de lanternes, de toiles d’araignées et d’autres délices effrayants, c’est une mise en scène que vous pouvez personnaliser. Une fois que vous l’avez remplie de petites bêtes ou de monstres effrayants, n’oubliez pas d’ajouter quelques projecteurs pour que votre jardinière puisse être vue dans l’obscurité.

Des squelettes et des araignées qui grimpent

decorations-halloween-DIY-jardin-squelette

Le fil Instagram de Chelsee Hood dégage naturellement un charme élégant et son amour pour la décoration intérieure. Le fil montre sa maison impeccable, les meubles et les styles qu’elle a utilisés pour chaque pièce, sa belle famille et des décorations haut de gamme pour chaque saison de fête. Sur ce fil, vous trouverez également des tutoriels, des produits préférés et du contenu lifestyle.

Cette année, les décorations d’Halloween de Chelsee comprenaient des énormes araignées fixées à l’extérieur de sa maison avec des attaches agrafes. Pour reproduire cette décoration d’Halloween DIY pour le jardin, utilisez les araignées effrayantes de l’année dernière ou achetez des araignées extra-larges.

Laisser un commentaire