ventilateur lustre 2022

La saison de l’été arrive et votre maison n’est pas encore équipée pour accueillir la saison chaude. Un ventilateur de plafond est une excellente idée pour remédier à cela. Cela est considéré comme un bon investissement. Il existe de nouveaux modèles de plafonniers lustres ventilateurs pour cette année 2022. Plus d’informations dans cet article.

Westinghouse Lighting 7226840

Ce ventilateur fait partie de cette liste grâce à sa fonction mécanique moderne. Sa finition blanche lui permet de s’associer à n’importe quel style d’intérieur. Avec une dimension 142x124x38 cm et un poids de 5,7 kg, il est plutôt destiné aux centres commerciaux et aux châteaux. Il implique une maison avec un plafond bien en hauteur. Cependant, il est nécessaire de faire un assemblage avec une unité de commande murale à quatre vitesses. La particularité de ce ventilateur réside dans sa composition de moteur écoénergétique de bonne qualité pour vous offrir un environnement agréable dans la maison. Un autre avantage de ce modèle, il possède la capacité de diffuser l’air à pleine puissance. C’est pourquoi, il est nécessaire d’avoir un plafond à au moins 10 pieds au-dessus du sol pour assurer son efficacité.

Klarstein Bolero

Si vous envisagez de rénover une pièce dans la maison, ce modèle est excellente pour servir de ventilateur et de luminaire à la fois. Il possède une fonction réversible pour diffuser l’air dans la maison jusqu’à 10 212 m³/h vers le plafond ou le sol pour obtenir un climat agréable pendant toute l’année. Vous pouvez l’installer dans les chambres pour bébé puisqu’il n’émet aucun bruit pour un ventilateur. Il est assez lourd comme appareil, du coup, on vous conseille de le fixer à une poutre. Cependant, son installation doit se faire par un électricien qualifié.

Ventilateur de plafond Mellerware

Ce ventilateur est un excellent choix pour toutes les saisons. En effet, on peut l’utiliser en hiver, pas seulement en été. Il vous offre la possibilité de se rafraîchir durant l’été et de se réchauffer durant l’hiver. On peut donc l’utiliser comme matériel de chauffage. Cette dernière option lui permet de calibrer la rotation des pales du ventilateur pour répartir l’air dans la pièce comme bon vous semble. Le mode été de l’appareil vous permet d’avoir de l’air doux et rafraîchissant, tandis que pour l’hiver, il tourne dans le sens des aiguilles d’une montre pour avoir de la chaleur agréable dans la pièce. Ce ventilateur vous aidera à réduire la consommation énergétique jusqu’à 70 %. Avec six vitesses de ventilation, vous pouvez programmer l’activation de ce ventilateur avec une télécommande. Il existe également en différentes couleurs : noir, blanc, bois clair et marron foncé.

Eglo Ventilateur de plafond Antibes

C’est un accessoire moderne avec un éclairage intégré et un moteur à courant continu. Le modèle offre plusieurs options. Il possède une minuterie allant jusqu’à 8 heures de temps, ce qui permet d’avoir une atmosphère agréable en hiver comme en été. Vous pouvez gérer les cinq vitesses de ventilation avec une télécommande. La particularité de l’Antibes est que c’est presque un abat-jour en acrylique équipé d’un auvent et d’un boîtier en acier et trois pales. Le ventilateur est composé de lumières LED pour avoir une lumière blanche dès qu’il est mis en marche. Le plus important, il ne consomme pas trop d’électricité malgré ses différents avantages.

Hykiss LED

Ce modèle de ventilateur vous sera utile si vous avez un restaurant ou pour décorer votre chambre à coucher. Avec 20 cm d’épaisseur, le Hykiss LED est composé d’un corps principal en fer peint et de lames en ABS transparent. Son atout réside dans sa durabilité et sa résistance aux températures. La lumière est émise grâce à une puce LED qui peut durer plus de 95 000 heures. À l’aide d’une télécommande, vous pouvez régler la vitesse de rotation de l’appareil et la luminosité.

Et un lustre avec ventilateur, comment le choisir ?

L’annonce des chaudes nuits d’été est souvent synonyme de ruée sur les ventilateurs. Au lieu d’opter pour un appareil traditionnel moche et ringard, il existe aujourd’hui un modèle très pratique, esthétique et économique : le ventilateur de plafond. Voici quelques aspects à prendre en compte pour choisir un meilleur article.

Tenir compte des modèles

Il existe sur le marché une panoplie de modèles de ventilateurs de plafond. En effet, selon ses préférences et les besoins de son logement en éclairage, l’on peut choisir entre des modèles avec luminaires ou sans luminaires. Pour plus de confort dans la pièce, ces deux modèles peuvent être équipés de la fonction hiver et d’un système d’allumage, par commande murale, par tige ou encore par télécommande. Le leader français de ventilateur de plafond avec télécommande met sur le marché une large gamme de ventilateurs de plafond de tous les styles et à tous les prix.

Le  prix et le design de l’appareil

Avant de choisir un modèle de lustre avec ventilateur, il est primordial de tenir compte de son budget. Les prix des articles ne se valent pas et varient fortement en fonction de la qualité, de la taille et des options choisies : télécommande, éclairage, design, etc. Pour un meilleur décor de son salon, il est également recommandé de miser sur les couleurs et la forme des pales: ailerons d’avion, feuille de palmier ou pales incurvées.