Comment recharger sa lampe Berger ?

L’histoire fait savoir que la lampe Berger, de son concepteur Maurice Berger, a été conçue pour désodoriser les morgues. Au fil du temps, la lampe Berger s’est retrouvée à être très appréciée dans les domiciles. Bien que facile à utiliser, il y a des règles à respecter pour le bon fonctionnement de la Lampe Berger.

Comment utiliser votre lampe Berger ?

Afin de recharger votre lampe Berger pour la faire fonctionner, révisons comment la mettre en marche. Avant tout, achetez votre recharge pour Lampe Berger dans un point agréé. La bonne nouvelle est que pour utiliser votre lampe Berger, c’est toujours aussi simple que ceci :

  • Transvasez le parfum dans votre Lampe Berger en utilisant l’entonnoir.
  • Mettez le brûleur dans la lampe puis disposez l’éteignoir et attendez vingt minutes.
  • Allumez le brûleur et laisser pendant 120 secondes.
  • Éteignez la flamme à l’aide de votre souffle.
  • Installez la monture de sécurité et laissez votre Lampe Berger faire son travail.
  • Enlevez la monture de sécurité, installez l’éteignoir et remettez la monture.

Malgré les années, la lampe Berger reste toujours efficace et très pratique. Seulement, pour la recharger il faut suivre toutes les mesures de sécurité afin d’éviter certains désagréments.

Comment utiliser les parfums de recharge pour sa Lampe Berger ?

La lampe Berger utilise le système AIR PUR SYSTEM 3C. Elle ne doit être rechargée qu’avec des parfums de la maison Berger. Il y a sept variétés de parfums de la maison Berger, ce qui vous offre un choix assez large. Par exemple, vous pouvez vouloir déplacer votre lampe de la maison afin de l’utiliser dans le bureau que vous occupez au travail. Par la même occasion vous souhaitez aller d’un parfum à un autre. Cela est assez simple, faites juste fonctionner votre lampe avec du neutre sur une durée de 20 minutes environ. Vous pouvez maintenant utiliser un nouveau parfum pour votre lampe berger.