Aménager votre salle de bains design à prix accessible avec les meubles Alinea

Généralement petite, la salle de bains constitue une pièce maîtresse de la maison. Il est possible de créer une ambiance zen dans cette pièce grâce à des pétales de rose, des bougies, et des sels de bain. Toutefois, le choix des meubles n’est pas à prendre à la légère. En effet, ces derniers permettent d’optimiser l’aménagement de la salle de bains. Quel que soit votre style, Alinea propose une large gamme de meubles et d’accessoires de salle de bains design à des prix accessibles.

Les meubles de rangement

Le choix des meubles de rangement et des portes-serviettes pour la salle de bains la rend pratique et fonctionnelle. Vous souhaitez créer et aménager la salle de bains ou la cuisine, faites appel à l’entreprise AJC.

S’assurer de la bonne ventilation de la salle de bains et opter pour des meubles de rangement sont des incontournables de la rénovation de salle de bains. S’il était commun de penser que les meubles en bois n’avaient pas leur place dans la salle de bains, il est désormais possible de les étanchéifier. Certaines essences de bois telles que l’olivier, l’acacia, le cerisier, le noyer, le mélèze, le douglas et certains bois exotiques sont également naturellement résistants à l’humidité.

Parmi les éléments de rangement pour salle de bains, Alinea propose :

  • des colonnes et demi-colonnes en acacia (Louvans, Morgiou), en acacia massif (Kota, Pitaya, Gaia), en acacia et métal (Kota) et en chêne (Native) ;
  • des étagères en acacia massif (Kota) et en bambou (Danong) ;
  • des petites armoires en chêne (Native) et en acacia massif (Pitaya) ;
  • des meubles étagères miroir en acacia (Louvans) et en bois blanc (Mugel).

Que vous souhaitiez meubler une petite salle de bains ou une grande, vous trouverez les éléments de rangement qui sauront l’optimiser chez Alinea. Il est également possible d’aménager une salle de bains en longueur avec les meubles Alinea.

Les meubles sous vasque

Exploiter l’espace sous les vasques permet d’optimiser l’aménagement, surtout pour les petites salles de bains. Alinea propose des meubles sous vasque dans toutes les tailles (simples ou doubles, grands ou petits) et pour tous les goûts (en bois brut ou laqué). La gamme Kota propose des meubles sous vasque en acacia et métal, Pitaya en acacia massif, Native en chêne, Louvans, Gaia ou Morgiou (sans porte ni tiroir) en acacia et Danong en bambou.

Alinea propose également des plans vasque en pierre reconstituée (Source) ainsi que des tablettes ou tops pour meuble sous vasque.

Les porte-serviettes

Avouez que ce n’est pas très esthétique de voir sa serviette posée sur un meuble pendant sa toilette. De plus, il est nécessaire d’étendre la serviette après l’avoir utilisée pour limiter la prolifération des bactéries. Parmi ses gammes, Alinea propose des porte-serviettes :

  • échelle en bambou (Kaya et Ciro), en métal (Dida) et en acier (Nelya) ;
  • en tréteau en bambou (Denys) ;
  • pliable en bambou (Deva).

Alinea

Alinea dispose de plusieurs gammes de meubles et d’accessoires pour salle de bains. En tant qu’acteur important du marché des meubles en France, il détient également une large gamme de :

  • fauteuils et de canapés pouvant accueillir plus de 5 personnes ;
  • meubles pour le salon, les chambres d’adultes et d’enfants, le salon de jardin ;
  • objets de décoration tels que les linges de lit, les linges de maison, les tapis, les luminaires, les vases et autre.

Il est également possible d’y trouver des contes pour enfants, des doudous, des tapis d’éveil, des couverts pour enfants, ainsi que des linges de lit et de toilette pour bébé.

Enfin, la carte de fidélité myalinea donne accès à des offres exclusives avec des remises avantageuses, et à des bons d’achat. Deux fois par an, Alinea envoie des catalogues gallery au domicile de ses clients fidèles pour les tenir informés des dernières tendances. Une camionnette est aussi mise à leur disposition pour une durée de 2 heures si les acquisitions s’avèrent encombrantes.