Vous êtes à Strasbourg et vous avez besoin d’une décoratrice d’intérieur pour créer le décor de rêve pour votre appartement ? Nous avons ce qu’il vous faut. Il s’agit d’une des agences les plus efficaces de la ville. Il s’agit d’eodesign. Découvrez l’entreprise et surtout l’artiste.

EN savoir plus sur la décoratrice d’intérieur

Eodesign est certes une agence de la ville de Strasbourg, mais c’est avant tout le rêve d’une artiste : Emelyne Oster.

Emelyne est une jeune décoratrice d’intérieur passionnée depuis son jeune âge par la création de décors idéaux qui favorisent le bien-être et qui sont une extension de notre personnalité. Détentrice d’un master en marketing et communication, notre jeune artiste a tout abandonné pour suivre la voie de son cœur et à juste titre. Elle crée Eodesign et ses réalisations sont extraordinaires.

Eodesign vous propose des services de conseil et de réalisation de vos décorations intérieures de maison ou de bureau, que ce soit pour l’aménagement de constructions neuves ou pour la rénovation d’appartements.

Le travail se déroule en plusieurs phases. La première concerne l’identification des désirs du client. La seconde concerne la réalisation du plan en 3D qui sera ensuite montré au client. En cas de rectification, le décor intérieur sera modifié puis présenté à nouveau au client.

Pour finir, la réalisation du décor de manière pratique peut commencer. Eodesign vous accompagne du début du projet jusqu’au niveau où vous le souhaitez. Vous avez la possibilité d’engager d’autres spécialistes pour mettre sur le pied les maquettes 3D réalisées avec Eodesign.

Une des réalisations d’Eodesign

Pour vous permettre de réaliser l’ampleur du travail d’Emelyne, voici un projet qu’Eodesign a réalisé à Strasbourg.

Le projet 13 est un projet d’aménagement intérieur d’un appartement à Strasbourg. Cet ancien bâtiment a eu une dure rénovation due à la quantité des travaux qui ont été effectué. Eodesign a optez pour une décoration chic et sobre de cet appartement.

La cuisine a été aménagée avec un décor de fond blanc et blanc cassé. Le sol revêtu d’un carrelage blanc et noir et le plan de travail de la cuisine en noir.

Le reste de la maison a aussi été aménagé sur des tons blanc et noirs. Quelques nuances de marron ont été ajoutées aux meubles, au parquet et aux objets de décoration, tout ceci dans une harmonie parfaite.

Ce projet dévoile les talents de l’artiste et prouve à quel point elle maitrise le maniement des couleurs à bonnes fins.