serrure de boîte aux lettres

Vous avez des serrures de boîte aux lettres cassées ? ou vous venez peut-être de perdre les clés de votre boîte aux lettres ? Il est important de garder la serrure de boîte aux lettres sécurisée. Changer la serrure de votre boîte aux lettres est un moyen simple, mais nécessaire de vous protéger du crime. C’est le seul moyen de garantir le contrôle d’accès à votre courrier privé et professionnel. Pour cette raison, vous pourriez avoir besoin d’un serrurier pour faire vos travaux de serrurerie.

Les raisons pour lesquelles vous auriez besoin d’un serrurier pour ouvrir votre boîte aux lettres

Clé perdu

Tout le monde peut perdre des choses à un moment ou à un autre, et personne n’a jamais pensé que cela arriverait. Il arrive que vous ayez besoin de votre courrier, mais que vous ayez perdu les clés de votre boîte aux lettres. Cela peut arriver avec votre boîte aux lettres à votre domicile ou votre entreprise. Dans de telle situation, il est judicieux de faire appel à un serrurier boite aux lettres pour le déverrouillage de votre boîte aux lettres sans aucun dommage.

Serrure endommagée

Une autre situation se produit lorsque la serrure de votre boîte aux lettres ne fonctionne plus correctement. Par exemple, parfois la serrure s’ouvre facilement et d’autres fois, elle se coince. Vous pourriez être tenté d’ouvrir la boîte postale pour récupérer votre courrier. En cas de serrures boite aux lettres bloquées, ne la forcez pas à s’ouvrir. C’est une infraction fédérale de falsifier une boîte postale, même la vôtre. Au lieu de cela, il est préférable de faire appel à un serrurier boite aux lettres de Lyon pour réparer la serrure de boîte aux lettres endommagée.

Sans clé

Vous venez d’emménager dans un appartement et vous n’avez pas la clé de votre boîte aux lettres. Peut-être que vous êtes le gestionnaire de l’appartement et que le nouveau locataire a besoin des clés de la boîte postale, mais vous n’avez pas de clé. Dans ce cas, le changement de serrure boite aux lettres est la meilleure option. Pour cela, vous devez envisager de faire appel à un serrurier Lyon pour réparer la serrure de boîte aux lettres endommagée.

Clé cassée

Une clé cassée dans une serrure de boîte aux lettres peut être une expérience incroyablement frustrante. Si vous êtes confronté à ce problème embêtant, vous n’avez pas à paniquer ! Appelez simplement un serrurier. C’est la personne idéale qui a des connaissances et des expériences avec les extractions de clés cassées.

Les étapes à suivre pour remplacer une serrure de boîte aux lettres

Vous trouverez ci-dessous un guide étape par étape grâce auquel le serrurier pourrait remplacer la serrure de votre boîte aux lettres en un rien de temps.

Étape 1 : Ouvrir la boîte aux lettres pour accéder à la serrure

La première chose à faire est d’ouvrir la boîte aux lettres. Si vous avez perdu votre clé, contactez votre livreur de courrier ou attendez qu’il vienne. Une fois que vous avez retiré tous vos courriers, contactez le serrurier Lyon pour retirer l’ancienne serrure en toute sécurité.

Étape 2 : Dévisser l’écrou

Pour retirer le verrou de la boîte aux lettres, il faut dévisser l’écrou qui le maintient. Le serrurier utilise une clé à molette pour retirer l’écrou. Ensuite, il retirera le loquet. Si vous regardez attentivement, vous trouverez une épingle en forme de U. Le serrurier devrait tenir cette épingle avec une pince et tirer vers le haut.

Étape 3 : Retirer la came de verrouillage

La prochaine chose à faire est de retirer la came de verrouillage à l’arrière. La came de verrouillage aura la forme d’un S. Une fois que le serrurier a réussi à retirer la serrure de la boîte aux lettres, il est temps d’en installer un nouveau.

Étape 4 : Installer la nouvelle serrure

Pour remplacer une serrure de boîte aux lettres, vous devrez acheter une nouvelle serrure. Vous trouverez des serrures de boîte aux lettres dans vos quincailleries à proximité.

Avec l’aide d’un serrurier, vous aurez l’esprit tranquille que la nouvelle serrure soit installée correctement, de sorte qu’il n’y aura aucune chance de voler votre courrier.