Les enfants ont besoin de bonnes nuits de sommeil plus que tout autre groupe d’âge. Choisir le meilleur matelas pour votre enfant est si important-après tout, le sommeil rafraîchissant et rajeunissant est vital pour leur développement physique et mental au fur et à mesure qu’ils grandissent. Le matelas doit être en mesure de les soutenir correctement car, ils grandissent en poids et en taille.

Tous les lits ne sont pas créés de la  même manière

 Comme avec la plupart des choses dans la vie, vous obtenez ce que vous payez, lors de l’achat d’un lit pour un bambin, les parents doivent tenir compte du poids et de l’âge de l’enfant. La transition du berceau à un lit normal devrait se produire entre 18 et 36 mois, après quoi un bambin devrait être dans un lit approprié avec un matelas approprié.

Donc, il faut bien choisir le matelas pour enfants.  Sachez alors que par opposition aux matelas en mousse pure, trouvez le meilleur soutien squelettique et la conformité au corps pendant le sommeil, et ne se dégraderont pas avec l’humidité. Ceci implique que les matelas à ressorts sont meilleurs pour les enfants donc  ceux faits de mousse ou de latex. La mousse n’a tout simplement pas les mêmes propriétés de soutien comme un lit à ressorts et le latex a une tendance à façonner à votre corps au fil du temps. Ce n’est pas recommandé pour les enfants en raison du fait que leur corps est en constante évolution. Donc, les lits de mousse de mémoire ne sont certainement pas l’idéaux pour les enfants.

Allo-matelas – un partenaire fiable en matelas pour enfants

Allo-matelas a une réputation très forte dans le monde des matelas pour enfants comme pour les grandes personnes. Leurs matelas à couches de bonne valeur sont testés sur les enfants de trois ans jusqu’aux adolescents et peuvent être utilisés sur n’importe quel lit superposé au Royaume-Uni ou continental.

Pour la couche supérieure, l’entreprise de la marque simmons utilise les mêmes tissus respirant utilisés sur les matelas Allo-matelas pour enfants, avec une garniture matelassée respirant supplémentaire pour plus de confort. La couche suivante est une mousse douce, élastique et hypoallergénique, formée dans un profil de coquille d’œuf pour fournir d’autres canaux d’écoulement d’air-maniable pour les enfants qui sont enclins à se chauffer et à clamer la nuit.

Ensuite, il y a la couche de base-une base de mousse de soutien, idéal pour la croissance des os-plus une bordure respirant. Les parents vont aimer le fait que Allo-matelas fournit un remplacement, fermeture éclair et lavable couverture-et si elles deviennent jamais mal Sales, ils ont un service de remplacement.