Lorsque vous magasinez pour un système de sécurité domestique, assurez-vous de choisir une option sans fil. Les systèmes d’alarme câblés ne peuvent pas offrir de nombreux avantages. L’alarme de maison sans fil peut être la solution la plus rassurante en matière de protection des biens et de la vie de chaque occupant.

Pourquoi opter pour les systèmes de sécurité domestique sans fil ?

Les coûts d’installation des alarmes sans fil sont accessibles à tous les budgets. Juste pour clarifier leur facilité d’installation, vous devez savoir que les alarmes de sécurité traditionnelles nécessitent un perçage et peuvent donc endommager les murs pendant le processus d’installation. Non seulement cela, mais une fois installé, votre maison ressemblera à un bureau secret pour une agence de renseignement avec des câbles sur les murs. Avec les systèmes de sécurité sans fil, tout cela appartient à l’histoire. Tout ce dont vous avez besoin est une boîte à outils appropriée, un guide et quelques heures pour le configurer. Outre le fait qu’elles sont faciles à installer, les alarmes de sécurité sans fil pour la maison ont l’avantage d’évacuer l’énergie des piles.

Il est clair que c’est une très bonne chose si vous envisagez les pannes de courant, car si vous disposiez d’un système de sécurité régulier, vous êtes instantanément vulnérable aux cambrioleurs. Ces piles ne sont pas des piles ordinaires que vous devez changer régulièrement. Le fait que les systèmes de sécurité sans fil reposent sur la technologie sans fil facilite encore la connexion aux postes de police et l’envoi d’un signal d’avertissement en quelques secondes. Un signal de téléphone portable est instantanément envoyé lorsque l’alarme se déclenche, même lorsque la batterie de votre cellulaire est à plat et que les lignes téléphoniques sont coupées.

Quelle alarme de maisons sans fil acheter ?

Si vous êtes un peu perdu dans le choix de votre alarme sans fil, retrouvez un grand choix d’alarme sans fil ici. Pour vous aider, voici trois grandes marques convoitées :

  • Alarme de maison sans fil Delta Dore

C’est le n ° 1 du système d’alarme domestique sur Internet avec plus de 4000 produits en stock au Royaume-Uni. Vous trouverez un kit complet contient un système d’alarme à distance tyxal, tolérant les animaux, à la fois un clavier et deux télécommandes. Tous les éléments communiquent sans fil sur un canal crypté, ce qui en fait une tentative d’interférence radio et résistant à l’interférence.

  • Alarme de maison sans fil Visonic

Visonic vend deux gammes d’alarmes sans fil: le PowerMaster et le PowerMax. Les alarmes PowerMaster utilisent la technologie VisionG de Visionic, qui, selon elle, rend les alarmes sans fil aussi fiables que les systèmes câblés, avec des connexions plus solides et la possibilité d’être utilisées dans de grands locaux. En plus des détecteurs habituels qui déclencheront l’alarme si une personne pénètre dans la maison, vous pouvez également acheter des détecteurs d’incendie, de fuite de gaz ou de monoxyde de carbone, ainsi que des détecteurs avec caméra intégrée.

  • Alarme de maison sans fil Atlantic’S

Compatible avec tous les détecteurs Atlantic’S, l’alarme sans fil Atlantic’S est équipée d’une transmission téléphonique compatible FT, ADSL grâce au module DTMF intégré. Elle est dotée d’un transmetteur GSM elle se dispense de branchements filaires et se contrôle à distance avec un simple téléphone.